Blog

Les missions de Votre Recruteur

15 qualités du bon recruteur

Note utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

Aimeriez-vous travailler comme recruteur? Voulez-vous savoir ce que les 15 premières qualités d'un grand recruteur sont? Etes-vous déjà recruteur, mais vous aimeriez savoir si vous remplissez toutes les conditions? Alors ne manquez pas de lire ce billet de blog dans lequel je voudrais souligner ce qui vous fait démarquer

La capacité d'écoute:

Pour un Consultant de recrutement, il est important d'être un grand auditeur. Seulement si vous écoutez attentivement et de manière approfondie à la fois, le demandeur d'emploi et le client, vous serez en mesure de comprendre quels sont leurs besoins. Le plus vous les écoutez, plus vous découvrirez. Le plus vous leur demandez, plus vous saurez. Donc, le mieux que vous savez ce que le client et le demandeur d'emploi sont à la recherche, le plus il sera facile de trouver le match parfait. Cela vous permettra de prendre de meilleures décisions et de trouver le match parfait, encore et encore.

Confiance:

Vous devez être confiants non seulement sur vous-même, mais aussi sur les services que vous offrez à vos clients, les entreprises ainsi que les demandeurs d'emploi.

Compétences en marketing:

Connaître la façon de commercialiser et de promouvoir vos services, de l'expertise et des connaissances efficacement aux clients et candidats est d'une importance capitale. Si vous avez beaucoup de candidats sur la base de données, mais n'êtes pas en mesure de convaincre une entreprise d'embaucher l'un d'eux vous ne serez pas fermer toutes les offres. Vos convaincante, de négociation et de vente compétences sont donc cruciales. Pas de clients, pas d'affaires - aussi simple que cela.

Axée sur les objectifs:

L'industrie du recrutement est particulièrement compétitive et axée sur les objectifs il est donc essentiel que le recruteur peut gérer la pression très bien, est axée sur la cible, ambitieuse et avide de résultats. Les agences de recrutement offrent généralement des salaires de base et des paiements liés au rendement supplémentaires, également appelés OTE - sur les gains cibles. Si vous n'êtes pas une personne cible entraînée vous devriez sérieusement reconsidérer si ceci est le bon emploi pour vous.

Le renforcement des compétences de la relation:

Un recruteur travaille dans le "peuple entreprise" et traite avec une variété de différentes personnes sur une base quotidienne. Cette personne doit être un bon connecteur, qui aime rencontrer de nouvelles personnes et sait comment utiliser chaque occasion de réseauter et de le transformer en résultats d'affaires. Ayant de grandes compétences de renforcement des relations avec toutes les personnes impliquées dans le processus est donc crucial. Il vous permettra de bâtir la confiance et attirer des clients ainsi que les demandeurs d'emploi plus facilement. Une fois que vous avez gagné leur confiance et ils remarquent que vous travaillez de façon professionnelle, efficace et fiable, ils reviendront encore et encore, sans chercher plus loin. Il sera également vous faire économiser temps parce que vous pouvez vous concentrer sur vos clients existants plutôt que d'avoir à constamment chasser de nouveaux. Aussi, ne pas sous-estimer la bonne relation que vous avez construit avec vos demandeurs d'emploi. Si ils sont heureux avec le travail que vous étiez en mesure de trouver pour eux, ils vous recommandent à leurs amis et la famille aussi, si jamais ils ont besoin d'un emploi dans l'avenir.

Compétences en communication:

Travailler dans l'entreprise "des ressources humaines» exige d'un recruteur d'être un grand communicateur, peu importe si face à face, au téléphone ou par courriel. Si les choses ne se passent pas de manière positive pour un demandeur d'emploi que d'être simple est pas toujours la bonne stratégie dans ce cas. Vous ne pouvez pas dire à un demandeur d'emploi "Votre antécédents et les expériences ne correspondent pas à nos besoins en ce moment» ou «Vous êtes un excellent candidat, mais malheureusement, vous venez au mauvais moment." Il ya des situations dans lesquelles un recruteur a besoin de prouver que il / elle est pleine de tact, attentionné et aimable afin de maintenir une bonne entreprise, ainsi que la réputation personnelle.

Multitâche:

Puisque vous traitez avec des entreprises et des candidats sur une base quotidienne, vous aurez besoin de jongler avec plusieurs projets et tâches simultanément. Gardant à l'esprit les détails des emplois divers, les entreprises et les candidats est important afin de travailler efficacement, ainsi que de manière efficace.

Compétences en gestion du temps:

Ayant de grandes compétences de gestion du temps est essentielle parce que certains postes doivent être remplis de toute urgence et obtenir vos priorités est droit primordial.

La patience:

Parfois, vous aurez besoin d'être très souple et patient, car les candidats ou les clients pourraient vouloir reporter leurs dates d'entrevue à la dernière minute.

La rapidité:

Les entreprises et les demandeurs d'emploi ne comptons pas uniquement sur une seule source pour remplir leurs positions ou de trouver un emploi, mais plusieurs sources. Qui agit rapidement sera donc gagner à la fin. Le pire qui puisse arriver est que dans la dernière minute une entreprise peut vous dire qu'ils ont déjà trouvé un candidat ou le candidat déjà trouvé un emploi dans une autre organisation. Ainsi, il est pas la taille que de nos jours les questions, mais la vitesse.

TI et les médias sociaux Compétences:

Aujourd'hui aussi être familier avec différentes stratégies de recrutement des médias sociaux et les technologies de l'information donnera tout recruteur un bord et prouve que vous êtes un professionnel qui se maintient avec les tendances et les technologies actuelles.

Body Language:

Être capable d'interpréter le langage corporel des autres peuples peut être très bénéfique parce que vous comprendrez rapidement comment les gens ressentent et ce qu'ils pensent sans eux vous dire.

Des talents pour la résolution des problèmes:

Vous devez être un bon solveur de problème parce que vous pourriez faire face des situations qui vous avez jamais pensé viendrait le long du chemin. Par exemple, les gens ne tourne pas à leurs entretiens, les entreprises vous dire qu'ils ont déjà trouvé un autre candidat, ne pas trouver de candidats pour une certaine position pendant une longue période, etc.

Fiabilité:

Si vous voulez être perçu comme un professionnel digne de confiance dont vous avez besoin pour être fiable quand il vient à la ponctualité, offrant les services que vous avez promis dans un certain délai, etc. Si vous ne pouvez pas suivre les petites choses que personne ne va vous faire confiance et vous offrir plus défis à l'avenir.

Compétences de travail en équipe:

Parfois vous avez besoin pour diriger une équipe d'autres consultants en recrutement ou vous avez besoin de travailler en équipe afin de trouver le meilleur candidat pour une entreprise de haut calibre. Savoir gérer les gens afin de parvenir à un objectif fixé est important; une bonne communication entre tous les membres de l'équipe permettra de garantir que les malentendus et l'inefficacité seront évités.

A propos de votre recruteur

Votre recruteur a été créer en 2015 par le groupe emploimetiers.

Créé en 2012, Emploi-Metiers est le chef de file des sites emploi spécialisés en français. Nous regroupons plus de 20 sites ciblés, fédérés au sein du réseau de recherche d'offres d'emploi.

Dernières missions

Title Best bid
© 2015 Votre Recruteur. Tous Droits Réservés.